Inde du Sud

Notre réceptif indien propose pour vos clients, de partir à la découverte de l’inde du sud. L’Inde du sud se caractérise par la luxuriance de ses paysages sublimes bordés de cocotiers et de palmiers, ainsi que ses plages ensoleillées à perte de vue et la beauté de ses temples hindouistes colorés dans la région du Tamil Nadu.

Ils seront fascinés par  la région du  Kerala, qu’il pourront découvrir en naviguant  sur les backwaters, paysage d’une rare beauté, avec de vastes étendues d’eau recouvertes par endroits de fleurs aquatiques et de rizières dans lesquelles barbotent buffles, oiseaux et échassiers.

Dans un voyage en Inde du Sud, ils se laisseront immerger dans la culture indoue en visitant la région du  Tamil Nadu, c’est ici que les temples sont les plus nombreux, les plus grands,  flanqués de tours pyramidales ornées de Dieux de toutes les formes et toutes les  couleurs. Les ruines du site d’Hampi et Badami leur feront découvrir les grandeurs du royaume de l’Inde du Sud, pays qui regorge de sites aussi variés qu’exceptionnels. Un voyage en Inde du Sud ne les laissera pas indifférents.

Le Sud c’est aussi le pays  des épices : poivre, cannelle, gingembre, thé, tabac…

Quelques idées de circuits en Inde du Sud