BEAUTE DES JARDINS MOGHOLS

5 jours / 4 nuits

Extension possible depuis Delhi

Villes visitées : Delhi – Srinagar – Phalgam

1er Jour– Delhi / Srinagar : Transfert à l’aéroport de Delhi pour prendre votre vol pour Srinagar. Accueil et installation dans l’house-boat à Srinagar. Visite du temple hindou de Sankracharya, du jardin de Nishat Bagh et de Shamlimar Bagh.

2ème Jour– Srinagar / Sonmarg / Srinagar (excursion) : Départ pour Sonmarg. La vallée avec des vues pittoresques et célèbre pour la pêche à la truite (Possibilité de s’initier à cette activité). Possibilité de faire une balades en poney (payante sur place) à Sonmarg. En soirée retour à Srinagar.

3ème Jour –  Srinagar – Phalgam – Srinagar (excursion) : Départ pour la Phalgam. En route visite des champs de safran de Pampora, des champs de riz et des ruines d’Awantipura. A l’arrivée à Phalgam, visite du village de Phalgam célèbre pour sa beauté naturelle. Phalgam est aussi le refuge des ours de l’Himalaya. En soirée, retour à Srinagar.

4ème  Jour – Srinagar : Visite de la mosquée de Jama Masjid, des sanctuaires de Pirdastgir Sahib et de Rozabal. Puis, balade dans la vieille ville de Srinagar.

5ème Jour – Srinagar – Delhi : Transfert à l’aéroport de Srinagar pour prendre votre vol pour Delhi.